Serge Ragazzacci - CGT

itw societe / société / 06/05/2021

Divergence, par la voix d’Olivier NOTTALE, prend des nouvelles régulièrement de la CGT et de Serge Ragazzacci (le secrétaire départemental pour l’Hérault ce syndicat).

Après un 1er mai avec une mobilisation réussit, nous ne pouvons passer sous silence les faits d’une rare violence qui se sont déroulés en marge du défilé à Paris.

Des militants de ce syndicat ont été pris à part avec  par des « on ne sait pas très bien qui » qui  ont tagué sur leurs véhicules de CGT collabo.

Les décervelés qui ont écrit cela non seulement ne connaissent rien à l’histoire de la France, la CGT a été pendant l’occupation et les FTP parmi les organisations qui ont payé un lourd tribut à l’occupation nazi, les « collabos » c’était du côté de Vichy qu’on les trouvait ou l’extrême droite et la bourgeoisie bienpensante frétillait sans vergogne avec les nazis, non ?

Serge, qui s’y connait en histoire, nous le rappellera probablement.

Nous reviendrons aussi sur les élections professionnelles dans les PME. Avec un résultat plutôt bon de la CGT, mais Serge reviendra aussi sur le mode de scrutin et le manque criant de syndiqués dans cette branche de notre économie qui est pourtant la plus créatrice d’emplois !

Rappel : Nos auditeurs seront régulièrement informés, dans cette France économiquement à la limite de la rupture sociale, du combat syndical. Serge est inquiet, mais il ne baisse pas les bras, ce n’est pas le genre de la maison C.G.T. qui ne collabore qu’avec les salariés pour leur défense.
 
https://fr-fr.facebook.com/udcgt.herault





Diffusion jeudi 6 mai 2021 - 10h30 / 17h30




O.Nottale