Objectif 3D

itw Culture / culture / 10/03/2021

Audrey HODICQ s’entretient au téléphone avec Olivier NOTTALE le président de Divergence FM, elle est  la responsable marketing & communication d’Objectif 3D, l’école pionnière de la 3D à Montpellier. 
Objectif 3D organise une grande journée portes ouvertes sur son campus de Montpellier le samedi 13 mars de 10h à 17h.
Au programme :
Étudiants, anciens étudiants et enseignants seront présents pour répondre aux questions des lycéens et parents.
Les visiteurs ont la possibilité de se pré-inscrire pour la journée portes ouvertes directement sur notre site.
https://www.objectif3d.com
2214 Boulevard de la Lironde, 34980 Montferrier-sur-Lez
À propos d’Objectif 3D
Fondé en 1999 à Montpellier par David Fieloux et François Bélenguer, Objectif 3D est l’établissement d’enseignement supérieur de référence pour les métiers du jeu vidéo et du cinéma d’animation.
L’école forme chaque année 350 étudiants au game & level design,au gameplay programming et au cinéma 3D-VFX sur ses campus de Montpellier et Angoulême.
À partir de la rentrée 2021, Objectif 3D proposera par ailleurs aux étudiants le souhaitant la possibilité de suivre l’intégralité de leur cursus à distance via un dispositif de cours en direct et de suivi individualisé.
Le corps enseignant d’Objectif 3D est composé de formateurs spécialisés, dont trois instructeurs UNREAL et UNITY, ainsi que d’intervenants professionnels ayant évolué ou évoluant dans les plus grands studios en France et à l’international.
Depuis septembre 2020, dans une optique d’élargissement de son offre de formation aux professionnels, Objectif 3D est devenue la seule école en France autorisée à délivrer des formations professionnelles sur le logiciel Unreal Engine d’Epic Games. Objectif 3D est également membre du Unity Academic Alliance.






Diffusion mercredi 10 mars 2021 - 10h30 / 17h30



O.Nottale