Avec Manu Reynaud EELV, Adjoint, délégué à la ville de MONTPELLIER

Quoi de neuf ? / société / 26/10/2020

« Pensons ensemble, mais pas avec n’importe qui ! »

« Quoi de neuf ? Avec Manu Reynaud EELV, Adjoint, délégué à la ville apaisée et respirable de MONTPELLIER »

Aujourd’hui Jean-Pierre FOUBERT et Olivier NOTTALE vont essayer d’être apaisés et de bien respirer. Ce qui n’est pas une mince affaire par les temps de barbarie et de virus persistant !

Reçoivent pour ce nouveau « Quoi de Neuf ? » Un montpelliérain toujours aussi vert : Manu REYNAUD un historique d’Europe Écologie Les Verts devenu après une élection municipale, qui restera dans les anales pour ces rebondissements digne d’un vaudeville, adjoint au maire de Mickaël DELAFOSSE avec cette délégation à la ville apaisée et respirable, l’une des pièces maîtresses du nouveau puzzle de la ville.

Avec notre invité nous irons donc sur le territoire de ses responsabilités nouvelles, de sa vision pour la ville et aussi par extension de la métropole où Coralie MANTION, une autre verte dernière tête de liste aux municipales sous cette étiquette, est devenue Vice-présidente de la Montpellier Méditerranée Métropole et Présidente déléguée de la commission aménagement durable du territoire, urbanisme et maîtrise foncière, tout en restant conseillère municipale de Montpellier.

Dans cette émission nous avons l’habitude de demander aussi à nos invités leur opinion sur des sujets touchant le département, la région, la nation et même sur la planète qui tousse et qui tergiverse pour trouver la transition écologique indispensable à notre survie.

Alors « Quoi de Neuf » monsieur l’adjoint au maire ?




Diffusion lundi 26 octobre 2020 - 18h00
Rediffusion mardi 27 octobre 2020 - 12h00


Animation O.Nottale / Jp.Foubert
Réalisation A.Floc’h