Mickaël DELAFOSSE candidat aux municipales de MONTPELLIER pour la liste LA GAUCHE QUI NOUS RASSEMBLE !

Quoi de neuf ? / société / 02/03/2020

Après Olaf ROKVAM, Mohed ALTRAD, Alex LARUE, Patrick VIGNAL, Alenka DOULAIN, Coralie MANTION et Clotilde OLLIER, Jean-Pierre FOUBERT et Olivier NOTTALE continuent leur tour de piste des principales têtes de liste pour l’élection municipale de Montpellier.

Aujourd’hui, c’est Mickaël DELAFOSSE qui se présente, avant de le faire face aux électeurs, devant un micro à DIVERGENCE FM.

Il a 42 ans, il est marié et père de deux garçons de 5 et 10 ans.

Habitant dans le quartier des Arceaux, il est professeur d’histoire-géographie dans un collège à l’Ouest de Montpellier.

Loin d’être un inconnu dans le paysage politique, il tente sa chance tout en haut de l’affiche pour essayer de succéder à l’actuel maire de notre 7e ville de France.

Élu municipal ayant exercé les fonctions d’adjoint au maire de Montpellier chargé de la culture puis de l’urbanisme, il est actuellement conseiller départemental responsable des finances au Département de l’Hérault et membre du groupe d’opposition « la gauche pour Montpellier » au Conseil Municipal.

Adepte des réseaux sociaux et de la communication connectée :

https://www.facebook.com/Delafosse2020/

https://twitter.com/delafosse2020?lang=fr

Mickaël DELAFOSSE se veut aussi présent sur le terrain.

Il dit de lui-même :

« Je suis un homme ouvert qui rassemble celles et ceux qui ont la volonté et la capacité d’agir et de construire ensemble. Je crois au dialogue qui précède la décision, à la recherche du compromis plutôt qu’aux divisions. Enfin de la même manière que je me déplace, simplement, aujourd’hui, à vélo, en transport en commun, à pied dans notre ville, j’aime être accessible et à l’écoute des Montpelliéraines et des Montpelliérains. »

Face à un micro dans les studios de DIVERGENCE, il va essayer de nous convaincre de voter au premier tour du 15 mars pour envisager le grand saut du deuxième tour, celui qui fera peut-être de lui le nouveau maire de notre ville.

Une heure de « Quoi de Neuf ? » pour écouter ce candidat avant une dernière émission consacrée à l’actuel titulaire du poste, également candidat à sa réélection : Philippe SAUREL.

Diffusion lundi 2 mars 2020 - 18h03
Rediffusion mardi 3 février 2020 - 12h00

Animation : O. Nottale et JP Foubert
Réalisation : Rongemaille