Patrick VIGNAL député LREM de l’Hérault (9e circonscription) et candidat aux Municipales de Montpellier 2020

Quoi de neuf ? / société / 10/02/2020

Jean-Pierre FOUBERT et Olivier NOTTALE continuent leur tour des têtes de liste pour l’élection municipale de Montpellier.


Aujourd’hui ils reçoivent Patrick VIGNAL le député de la 9e circonscription de l’Hérault et candidat investi par la République en Marche.


Cette année, la course à la mairie ressemble à un parcours sportif semé d’embûches.


Après les qualifs, place au premier tour prévu le 15 mars, ils sont nombreux à vouloir franchir la barre placée à 10 % afin d’accéder à la finale du 22 mars.


Patrick VIGNAL est un compétiteur qui s’est illustré, entre autres, dans le Judo. Il sait qu’il faut être patient et que pour terrasser la concurrence, il faut placer l’attaque au bon moment sans oublier de bien mettre en place une défense infranchissable.

Les municipales de Montpellier vont se jouer en partie sur les projets concernant la réhabilitation du centre-ville.

Là aussi Patrick VIGNAL est un spécialiste. Ce chef d’entreprise, qui aime à rappeler qu’il a un métier hors de la politique, est investi sur la thématique de redynamisation des centres-villes et centres-bourgs. Il intervient sur cette question en France et même à l’étranger.

Nous lui demanderons sa vision pour Montpellier et de sa Métropole.

Aujourd’hui, être soutenu par La République En Marche ne semble pas un gage de succès, comme cela le fut en 2017, alors nous lui demanderons quels sont ses autres soutiens, par exemple Anne BRISSAUD du nouveau centre l’a rejoint récemment et elle est présente dans nos studios.

Les municipales de 2014 ne furent pas un bon souvenir, Il a été directeur de campagne du candidat Jean-Pierre Moure le grand battu du scrutin.

Mais, ne l’oublions pas, Il est aussi le seul député sortant réélu pendant les élections législatives de 2017 du département de l’Hérault.

Patrick VIGNAL fut souvent présenté comme un des héritiers de Georges FRECHE, mais quasiment tous les candidats se réclament du grand Georges en 2020!

Après Olaf Rokvam, Mohed ALTRAD et Alex LARUE place à Patrick VIGNAL pour celui qui a affirmer : "Philippe Saurel est un chef à plumes qui décide de tout"...

Une heure de « Quoi de neuf » pour convaincre nos auditeurs, très largement montpelliérains.

Diffusion lundi 10 février 2020 - 18h03
Rediffusion mardi 11 février 2020 - 12h00

Animation : O. Nottale et JP Foubert
Réalisation : Rongemaille