Alex LARUE candidat aux municipales à Montpellier pour la droite et le centre

Quoi de neuf ? / société / 03/02/2020

Cette semaine, Jean-Pierre FOUBERT et Olivier NOTTALE vont continuer de faire le tour des principales têtes de liste pour les municipales de Montpellier.

Aujourd’hui il reçoivent une tortue ! Alex LARUE le candidat pour les Républicains et l’UDI (la droite et le centre) est en effet parti l’un des premiers pour espérer rallier la ligne d’arrivée en tête, ou pas loin de celle-ci, au premier tour le 15 mars prochain.
Alex LARUE est un candidat apparemment serein et ce ne sont pas les sondages qui l’impressionne.
Il pense qu’il sera incontournable lors de la bataille finale du 22 mars.
Son parti les Républicains, après bien des turbulences, en partie due à la « Macronerie triomphante » semble, avec l’arrivée au pouvoir de Christian JACOB, enfin trouver une place sur l’échiquier.
A Paris, Alex LARUE doit regretté que NKM Nathalie Kosciusko-Morizet se soit rangée de la politique, lui qui l’a soutenue lors des lointaines primaires de la droite et du centre qui vit François FILLON perdre une élection qu’il avait presque gagnée !
Pour revenir à l’ancienne capitale du Languedoc-Roussillon, l’élection ressemble de plus en plus à une sorte de poker menteur, où les joueurs cachent leur jeu en faisant croire qu’ils ont tous les meilleurs cartes en mains.
La semaine dernière, dans nos studios du 24 boulevard Pasteur au cœur de Montpellier, nous recevions Mohed ALTRAD, un candidat venu de l’entreprise, qui semble compatible avec de nombreux autres prétendants, notamment avec Alex LARUE, sauf dit-il, les extrêmes et le maire sortant.
Nous allons demander à Alex LARUE de nous brosser son programme et sa vision pour Montpellier et de nous parler de sa campagne...
Alors une heure de « Quoi de Neuf ? » pour continuer à avancer sur les chemins qui mènent à l’Hôtel de ville.

Diffusion lundi 3 février 2020 - 18h03
Rediffusion mardi 4 février 2020 - 12h00

Animation : O. Nottale et JP Foubert
Réalisation : Rongemaille