Divergence FM Radio Divergence FM Radio Divergence FM Radio Divergence FM Radio Divergence FM Radio




invitée : Hélène Mandroux, maire de la ville de Montpellier

lun 11 fev 2008 - 19h, rediff. mar 12 - 9h30

2 votes

lundi 11 février 2008, par Gilles Gouget

Hélène Mandroux, maire de la ville de Montpellier, invitée du RDV des Belettes sur Divergence FM, de 19 à 20h et des poussières, cette première partie sera passée au peigne fin par les petites têtes de ce soir : Marc Dufour, Philippe Saurel et Michel Passet.

Une émission d’Yves-Marie le bozec, Jean-François Guiret et Michel Marguier.

Hélène Mandroux-Colas, femme politique, médecin généraliste française née le 1er décembre 1940 à Montpellier, dont elle est devenue maire en avril 2004.

Elle subira l’histoire des mots du renard (Yves-Marie le Bozec - Divergence FM), puis le portrait du loup (Jean-François Guiret - Lhérault du Jour), et après l’instant oenologique, viendra le débat.

Le débat se calmera avec les mots de Théo (Michel Marguier - Midi Libre), toujours tendres et jamais trop vaches, avant que les Petites Têtes passent la première heure d’émission au peigne fin.

Composition des Petites Têtes de ce soir :

- Marc Dufour,(président de la fédération UDF-MODEM de l’Hérault)
- Philippe Saurel (PS, 18e adjoint à la ville, conseiller général du canton Montpellier III, conseiller d’agglomération, chiurugien-dentiste)
- Michel Passet (PC, 3e Adjoint à la ville, Conseiller d’agglomération, technicien ; il remplace Jean-Claude Gayssot qui est dans l’impossibilité de venir).


 
Enregistrer au format PDF