Souffrance au travail 34

itw Société / société / 21/01/2022

Gérard FRANCES le président de Souffrance au travail 34 vient dans nos studios pour nous donner des nouvelles de son association et surtout de l’état de ce fléau qui est la souffrance au travail.



Avec Olivier NOTTALE pour DIVERGENCE FM il parlera du travail intervenant sur des lésions psychiques au regard d’une décision très récente et intéressante de la Cour de Cassation à la fin de 2021, alors que la CPAM est toujours aussi réticente à les reconnaître.



Il communiquera aussi sur l’essentiel des chiffres des AT et MP pour 2020 édité par la CPAM qui constate toujours l’augmentation des affections psychiques au travail.



https://souffranceautravail34.org/



Vous êtes en situation de souffrance au travail :


L’association Souffrance au Travail 34 vous propose un dispositif afin de rompre votre isolement et rechercher, avec vous, une solution concrète. Dans le cadre de nos permanences d’accueil gratuites, vous rencontrerez des bénévoles qui ont acquis des compétences, dans le domaine de la souffrance et du mal-être au travail. Ils vous écouteront, vous informeront de vos droits, vous accompagneront dans vos démarches et vous orienteront, si vous le souhaitez, vers un
réseau de professionnels particulièrement sensibles et rompus à ce type de problématique.



Ces professionnels, avocats, médecins, médecins du travail, psychologues, si besoin psychiatres, assistants sociaux, sont aussi partenaires de l’association.






Diffusion vendredi 21 janvier 2022 - 10h30



O.Nottale