SCOPIE

itw Culture / culture / 20/09/2021

Olivier NOTTALE au nom de DIVERGENCE FM reçoit Elena MASSON, elle vient au nom de l’association SCOPIE nous parler de "bécottons BRASSENS en public" !

Sur les bancs publics, mais aussi dans la ville de Balaruc-le-Vieux pendant la semaine du 20 au 25 septembre on va donc s’embrasser avec le grand Georges.

http://scopie.eu/projets-de-territoire/becotons-brassens-en-public/

Le 25 septembre se sera l’apothéose à partir de 18h esplanade Marcel PRADEL avec les compagnies du Pentrocipe, sans blague et les Mobil’Hommes.

Demandez le programme : http://scopie.eu/

A propos de l’association Scopie installée à Frontignan (34) œuvre dans l’accompagnement des projets artistiques et culturels à destination des professionnels du spectacle vivant et des publics du territoire.

Pensée comme un outil, et grâce à son équipe compétente et complémentaire, Scopie accompagne les artistes dans le développement de leur projet (administration, production, diffusion, communication, développement international…) mais aussi plus globalement le secteur en proposant des actions de soutien comme des permanences conseils, rencontres professionnelles, DLA, etc.

Scopie participe également à la sensibilisation des publics à la culture en proposant via ses projets de territoire, différents temps de rencontres avec les œuvres et les artistes, accessibles à tous.





Diffusion lundi 20 septembre 2021 - 10h30


O.Nottale