association Med’ley -Association de Musique de la Faculté de Médecine de Montpellier

itw Culture / culture / 16/07/2021

Yasmine El Marrouni, la trésorière de cette association espère pouvoir reverser de l’argent à l’association, que nous connaissons bien ici,  , clowns pour enfants hospitalisés à Montpellier et Sète.
Au micro d’Olivier NOTTALE une association de bienfaiteurs…
Depuis sa création en 2017, cette association a développé toute une gamme d’événements musicaux qui rythment la vie étudiante de nos facultés.
« Ainsi organisons-nous au cours de l’année universitaire notre concours de chant : les Med’ley Music Awards, et de nombreux concerts pour animer les soirées estudiantines dans les bars de notre ville, le Gala d’Hiver ou encore les Scènes Ouvertes de l’ACM.
Med’ley présente aussi un versant humanitaire en proposant chaque mois à ses membres de jouer pour les enfants hospitalisés en service de pédiatrie des CHU Arnaud de Villeneuve et Gui de Chauliac.
Tous nos adhérents ont un accès illimité à la salle de répétition de l’association. Ils y trouveront un cadre chaleureux et un équipement de qualité pour apprendre la musique dans le cadre d’un tutorat, répéter en vue de leurs concerts et événements, ou simplement passer un moment convivial entre musiciens ! »
Le concert ce sera le samedi 17 juillet de 18h à 22h30 dans le magique jardin des plantes.
https://facmedecine.umontpellier.fr/vie-de-la-faculte/associations/association-medley/
https://www.umontpellier.fr/campus/associations/medley-montpellier-association
https://fr-fr.facebook.com/pg/MedleyMontpellierAsso/posts/