La semaine des arts au Petit-Bard

itw Culture / culture / 18/04/2019

Olivier NOTTALE pour Divergence reçoit Cécile LAURANS qui vient nous parler de la semaine des arts au Petit-Bard à Montpellier organisé par l’association Essor-Savoirs et Partage avec la collaboration de l’association Errance en Aéa.
Cécile voyage et nous fait voyager avec elle, oui, mais pas n’importe comment pour en savoir plus nous vous recommandons l’expérience de la conférence gesticulée.
A voir, à écouter et surtout à vivre le samedi 20 avril 2019 à 17h à la médiathèque Shakespeare.
Cécile LAURANS, cette « touriste malgré elle » raconte « Et Toi, t’as fait la Thaïlande ? »  pour le contrôle de nos vacances.
Cette conférence s’inscrit dans le cadre de la semaine des arts prévue du 17 au 26 avril dont le programme très varié et disponible en ligne, entre autres, auprès de l’Association Essor "Savoirs et partage".
C’est la 4ème édition de la semaine des arts qui part à la découverte de ce quartier de Montpellier Petit-Bard//Pergola qui mérite le détour en y  rencontrant ses habitants.
Avec Cécile derrière un micro on parlera aussi d’un autre évènement à venir sous peu : Le Clapas Gesticulant les 26, 27 et 28 avril à Jacou et Montpellier une autre histoire et un autre voyage…
 
Association Essor : 14 Avenue du Petit Bard, 34000 Montpellier
04 67 40 20 17
http://www.socialandart.com/


Diffusion jeudi 18 avril 2019 - 10h30


O.Nottale
 
Portfolio