ONG - VISION DU MONDE.

itw societe / société / 17/04/2019

Au téléphone depuis les studios de DIVERGENCE FM, Olivier Nottale a le plaisir d’interviewer Madame Camille Romain-des Boscs la directrice générale de l’ONG VISION DU MONDE.
Depuis plus de quinze ans, cette association est partie intégrante de la grande chaîne de solidarité engagée pour protéger les enfants les plus vulnérables.
Vision du Monde est présente dans dix pays et vient en aide à plus de 700 000 personnes à travers le monde.
Parrainage d’enfants, aide d’urgence, campagnes de plaidoyer et protection de l’enfance sont les engagements défendus par Vision du Monde.
Avec Camille Romain-des Boscs nous allons rapidement évoquer ces actions, mais aussi présenter un grand évènement qui se déroulera le 5 mai prochain à Paris, mais aussi dans plus de 20 villes en France : La « Global 6K for Water ».
Ces six kilomètres pour l’eau c’est la distance moyenne parcourue quotidiennement par les enfants pour aller chercher de l’eau dans de nombreux pays.
L’actrice Virginie Ledoyen ambassadrice de Vision du Monde marchera à Paris. Avec elle, ils seront des milliers pour prendre conscience de ce problème vital.
Tout enfant mérite d’avoir accès à l’eau potable, bien plus qu’un droit c’est un élément essentiel à sa croissance et à son épanouissement.
Vision du Monde : Organisme à but non lucratif à Paris
Adresse : 9 Rue Ampère, 75017 Paris.
Téléphone : 01.49.49.11.12.   https://www.visiondumonde.fr/



Diffusion mercredi 17 avril 2019 - 10h30


O.Nottale