Quoi de neuf ? Au parlement européen et au FN !

Quoi de neuf ? / société / 16/10/2017

Avec France JAMET :
Députée européenne et Membre du Front national depuis 1974 !
Cette semaine Jean-Pierre Foubert notre « docteur » et Olivier Nottale notre animateur polyvalent continuent de décliner leur « Quoi de neuf ? » en vous emmenant au parlement européen avec pour guide France Jamet une historique du Front National.
Avec elle nous irons faire un tour dans les couloirs et nous lui demanderons de nous expliquer le fonctionnement de cette institution.
Depuis le 21 juillet 2017, en raison de l’élection de Louis Aliot à l’Assemblée nationale et du rejet par le Conseil constitutionnel du recours contestant son élection, elle est devenue députée européenne et a quitté, le 15 septembre suivant, sa fonction de présidente du groupe Front national - Rassemblement bleu Marine au conseil régional d’Occitanie
Nous allons découper l’heure de cette émission en deux parties : d’abord l’Europe et en deuxième partie nous lui demanderons des nouvelles du Front. Le parti semblant être à un nouveau tournant avec le départ de Florian Philippot. France Jamet étant une amie de longue date de Marine Le Pen elle doit avoir des renseignements sur le sujet.
Alors Quoi de neuf ?


Diffusion lundi 16 octobre 2017 - 18h00
Rediffusion mardi 17 octobre 2017 - 12h00

Animation O.Nottale / JP.Foubert
Réalisation B.Bertrand