Marche-Promenade pour la vie

30 minutes chrono / société / 07/10/2017

« Trente minutes chrono » revient pour une nouvelle saison d’émissions « sportives ».

Mais comme à DIVERGENCE on ne fait pas tout à fait comme les autres la première de cette saison va s’intéresser à une autre façon de courir et même de marcher en se promenant !

Le Samedi 21 Octobre 2017 dès 9h en partant de la place de l’Europe à Lattes et en rejoignant les splendides paysages du bord de l’étang du Méjan il vous est proposé une « Marche-Promenade pour la vie ».
« Trente minute chrono » laisse donc volontiers ses habituels champions ou acteurs du sport pour adopter un rythme de croisière adapté à la journée mondiale du don d’organes organisée par l’ADOT 34 en partenariat avec la ville de Lattes.
Pour en parler et nous informer sur cette journée mais bien sur cette association à but très humain. Olivier notre animateur reçoit Henri GELIS le président de FRANCE ADOT 34 : 20 rue Boyer 34000 Montpellier.
adot.34@laposte.net Tel: 04 67 65 28 57
https://www.france-adot.org/adot-departementales/adot-34/infopresse.html.
France ADOT34 collabore en liens étroits avec les Professeurs de médecine de Montpellier les plus prestigieux tels Georges MOURAD, Francis NAVARRO et bien d’autres encore. Elle est en relation permanente avec la coordination hospitalière du CHU pour le prélèvement d’organes et avec le sevice d’émathologie de Saint Elois pour la moelle osseuse.
Il sera question aussi des engagements au don de moelle osseuse  en effet FRANCE ADOT est la fédération des Associations pour le Don d’Organes et de Tissus humains.
Trente minutes chrono » pour parler d’espoir.




Diffusion samedi 7 octobre 2017 - 19h30
Rediffusion dimanche 8 octobre 2017 -  14h00


Animation O.Nottale
Réalisation B.Bertrand
Portfolio