Mouvement sur la ville, ça commence le 24 juin

Hors Serie / hors_série / 23/06/2017

Quasiment depuis le début de l’aventure menée par les trois chorégraphes montpelliérains Hélêne Catala, Yann Lheureux et Didier Théron, Divergence FM est aux côtés de Mouvement sur la ville, un festival de danse qui se tourne vers les nouveaux territoires chorégraphiques.
MOUVEMENTS SUR LA VILLE  #9 débute le 24 juin et s’achève le 7 juillet. Chaque jour, des spectacles dans divers lieux de la ville, dont la moitié est jouée dans l’espace public. Et c’est gratuit.

Voilà ce qu’en disent les organisateurs : "L’art peut et doit ouvrir un nouveau regard sur la vie. Mouvement sur la Ville est donc gratuit et ouvert à tous :  c’est cette dynamique élaborée sur plusieurs années qui fait le succès de notre festival, qui remplit les salles, ré-enchante nos espaces urbains, croise les regards et les publics, fait découvrir autrement notre territoire et s’affirme comme un vrai lien social. Un événement qui redonne à la danse ses lettres de noblesse en tant qu’art du lien.
Grâce à cette dynamique qui n’a cessé de croître – aujourd’hui appuyée par l’adhésion de de la SACD – cette édition proposera du 24 juin au 7 juillet la présentation de 15 compagnies dont 7 d’Occitanie."


N’hésitez pas à faire les curieux, faites votre programme sur www.mouvementssurlaville.com