arnaud julien

Quoi de neuf ? / société / 27/03/2017

Après une pause pour se souvenir de Georges FRÊCHE, retournons vers notre élection présidentielle et la suivante les législatives.
Avec aux manettes Bruno BERTRAND, nous retrouvons notre « docteur » Jean-Pierre FOUBERT avec lequel « cela se soigne ! » de plus en plus, à ces côtés Benjamin TEOULE notre journaliste questionneur infatigable et ses « pensées » et Olivier NOTTALE notre animateur qui sort sa «griffe» d’introduction.
Ensemble ils reçoivent Arnaud JULIEN. Arnaud JULIEN est républicain nous aussi ! Mais pour lui sa famille s’appelle « Les Républicains ». Il en est le chef pour notre département. On dit le secrétaire général. Nous aurons bien des questions à lui poser sur son candidat enfin celui désigné par son parti après une « primaire » surprenante. Depuis le bateau LR a tangué fortement le capitaine a failli tomber à l’eau et rien n’est sûr pour le premier tour de tous les dangers.
Suivront ensuite les législatives qui s’annoncent très incertaines donc les questions ne manqueront pas à « Quoi de neuf ? » une émission qui porte décidemment bien son nom !

Diffusion : Lundi 18h30
Rediffusion : Mardi 12h00

Animateurs : Jean-Pierre FOUBERT - Benjamin TEOULE - Olivier NOTTALE