Quoi de Neuf?

Quoi de neuf ? / société / 17/01/2017

« Pensons ensemble, mais pas avec n’importe qui ! »
Nous continuons à nous occuper et de nous préoccuper de  la primaire dite de la belle alliance populaire.
Nous verrons bien si elle est si belle et populaire que son générique le dit quant à l’alliance il faudra attendre le clap de fin pour en reparler.
Nous allons après le passage remarqué la semaine dernière de Laurent Pradeille délégué départemental représentant Vincent Peillon et Mickaël Delafosse conseiller départemental qui lui soutien Benoît Hamon recevoir deux poids lourds afin de leur poser les questions auxquelles, auditeurs, vous avez le droit de demander des réponses.
Jean-Pierre FOUBERT, Benjamin TEOULE  et Olivier NOTTALE recevront les représentants de Manuel VALLS et d’Arnaud MONTEBOURG.
Dans nos studios -petits mais célèbres- nous recevrons Henri CABANEL sénateur de l’Hérault soutien de Montebourg et Patrick VIGNAL qui lui roule pour Valls député de la 9éme circonscription de l’Hérault celle de disons de Montpellier-Est, Mauguio et Lunel.
Ce sera la dernière émission avant le premier round de cette primaire d’une partie de la gauche certains ayant boudés la belle alliance populaire afin de s’attaquer directement à la présidentielle les vilains.


Rediffusion le lendemain 12h / 13h