After Work, une comédie sociale

Hors Serie / hors_série / 22/11/2016

After Work, une comédie sociale
After Work est une comédie sociale proposée au Théâtre Gérard Philipe, les 24, 25 et 26 novembre et les 1, 2 et 3 décembre 2016. Le titre After Work correspond aux soirées à la mode qui permettent de se rencontrer, pour élargir un réseau professionnel. Mais la pièce ne correspond pas tout à fait à ce type de situation, il s’agit en fait d’une soirée improbable entre un chef d’entreprise joué par Pascal Miralles et un ouvrier syndicaliste interprété par Jean-Noël Masson. Ce dernier est venu solliciter une prime de Noël qui n’a toujours pas été versée en ce mois de juin…
L’entretien va durer plus longtemps que prévu avec des échanges étonnants sur différents thèmes comme l’art, l’alimentation ou les femmes. Pour les deux comédiens, l’humour ne peut avoir de tabou et le monde du travail est également source d’identification.
C’est à Paris, au Théâtre de la Jonquière que les deux comédiens, Pascal Miralles et Jean-Noël Masson, nous reçoivent pour un entretien plein d’humour, à l’image de la pièce After Work, dont la mise en scène est signée Pascal Légitimus.

Animateur : Fatma Alilate

Diffusion : Mardi 22 novembre - 10h10