Divergence FM Radio Divergence FM Radio Divergence FM Radio Divergence FM Radio Divergence FM Radio




Sandrine Barciet, Le collectif XXI, Audiopixel... une dernière pour la route !

mercredi 20 juin 18h30 / redif 23 juin à 13h


jeudi 21 juin 2007, par Vincent Cavaroc

Une dernière coloscopie avant la trêve estivale... puis on laisse reposer la culture pendant deux mois, au rythme des festivals.

Menu chargé mais point bourratif, à base de théâtre, musique et arts-plastiques... miam, miam !

- Sandrine Barciet, metteur en scne, prsentera la cration Vieillesse, Vieillesse ! de la compagnie Grognon Frres dans le cadre du Printemps des comdiens les 25 et 26 juin prochains.

- Le collectif XXI - compos d’artistes mergents et futurs architectes - voquera l’exposition We come in peace qui investira la galerie etc de Montpellier du 30 juin au 21 juillet. Une exprience, une sensation, une gnse... et puis quoi encore ?

- L’ECM Kawenga, en collaboration avec Illusion & Macadam, prpare une fte de la musique trs spciale au Baloard. Workshop, installation et, cerise sur le gteau, concert d’Audiopixel en entre libre. Mais que demande le peuple !!

Et c’est sur ce point d’exclamation que je vous quitte, le coeur charg et la tte pleine des souvenirs de si belles rencontres. Vive la radio indpendante, vive la culture mergente ! Vincent Cavaroc


 
Enregistrer au format PDF