Divergence FM Radio Divergence FM Radio Divergence FM Radio Divergence FM Radio Divergence FM Radio




DOUBLE U - DERIVÉ LIVE - LES ENFANTS DE JULES SIMON

ven 23 mai 2008 - 14h30, rediff. dim 25 - 17h


jeudi 22 mai 2008, par Marie-Pierre Soriano

De superbes rencontres, en tous genres, à ne pas manquer, Parole de Zinc !

Salut à tous,

Aujourd’hui je chronique pour vous, Music Hole le dernier album de Camille, Don Lee Doo, le dernier album de Kim cette fois, et enfin The colorful life, un avant gout du gros album pop et à venir, des rois anglais : The Cajun Dance Party.

Et puis, et puis ce sera pour moi le moment de vous faire rencontrer, via mes questions, Renaud Vischi organisateur de la première édition du festival Dérivé Live qui aura lieu du 22 au 29 mai à Sète, avec en point d’orgue, le concert de Syd Matters et The do, au théâtre de la mer, le 29. Double U, et son quatrième album, seront là aussi, et ce parce que, il jouera lui aussi, le 29 à Sète.

http://www.derive-live.com/ à visiter pour en savoir plus.

Enfin, les CP et CE1 de l’école Jules Simon ont partagé avec moi ma passion pour la radio. Ils ont bien des choses à nous apprendre sur ce que eux, ils attendent de la radio.

Allez, bonne écoute et prenez soin de vous.

Marie-Pierre Soriano

http://www.myspace.com/lezincmps


 
Enregistrer au format PDF