Dernier ajout : 11 décembre 2009.
proposée par Christian Coste, une co-production Divergence FM / Vitisphère.com.
programme "interrompu en 2010...
Les vins du Languedoc-Roussillon en particulier. La Culture du vin en général.
Octobre - novembre - décembre 2009 - proposée par Christian Coste //
une co-production Divergence FM/Vitisphère
60’, 2nd et 4e vendredi 11h
Animation et coordination : Christian Coste, Anne Serres
Les vins du Languedoc-Roussillon en particulier et la civilisation du vin en général.
"vins et divergences" est le rendez-vous des vins du Languedoc Roussillon, des gens qui font ces vins,des personnes qui les critiquent, les adorent, de celles et ceux qui en font une culture !
Avec un ton résolument divergent pour aborder la civilisation du vin, toute une équipe se réunit les deuxième et quatrième vendredi de chaque mois de 11h à midi en direct sur le 93.9 FM.
Revue de presse vigneronne : Catherine Bernard.
Animation : Christian Coste et Anne Serres.
Chroniques : Florent Robin (littérature et vin), Anne schoendorffer (Ballades dans les vignes, oenotourisme.
Réalisation : Gilles Gouget, Manuel Plaza, Bruno Bertrand, Elie Elkaim.
Articles de cette rubrique
![]() |
Florence Barthes (DG d’Inter Oc), Jérôme Villaret (Délégué général du CIVL)11 décembre 2009, parAujourd’hui à 11h00 : Le CIVL et InterOc main dans la main : mariage, PACS ou union libre ? |
![]() |
Yvon Pellet - viticulture désespérée - Miguel Torga - Chroniques...27 novembre 2009, parUne fête de la vigne et du vin et le désespoir des viticulteurs... |
![]() |
L’Hérault viticole / Wine future Rioja 09 / Robert Parker / Baudelaire...13 novembre 2009, parInvités de ce n°2 de "Culture vin" :
|
![]() |
"VINs & DIVERGENCEs", Numéro 1 - ven 30 oct - 11h25 octobre 2009, parPourquoi une émission de radio sur le Vin en LR ? "Culture Vin" est le rendez vous des vins du Languedoc Roussillon, des gens qui font ces vins, des personnes qui les critiquent, les adorent, de celles et ceux qui en font une Culture ! Cette nouvelle émission est une co-production Divergence FM et Vitisphere.com Un vendredi sur deux, en direct de 11h à midi sur Divergence FM (93.9). |







